Internet, Surprises et Dirty Martini

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Je sirote présentement un Dirty Martini en me demandant jusqu’où cette nouvelle aventure va me conduire… Déjà 24 heures après avoir lancée la version 2010 de ma page internet officielle, les statistiques de visites sont surprenantes, jamais je n’aurais imaginée un si bel accueil et autant de bons commentaires ! Je vous en remercie du plus profond de mon coeur ! Je suis vraiment touchée !

Il faut dire que ma page .com n’avait pas été mis à jour depuis plus d’une décennie. Non pas que je suis paresseuse, bien au contraire ! Mais c’était surtout que j’avais mis en veille mes ambitions personnelles pour me dévouer corps et âme à nos entreprises. Vous savez, lorsqu’on est passionné(e) par ce qu’on fait, parfois on peut s’oublier soi-même pour travailler sur des projets professionnels afin de les mener au succès.

Ceci dit, il était grand temps que je m’accorde le plaisir de renouer avec mes aspirations personnelles ! Vous me connaissez peut-être, mais vous savez si peu de moi… Cette page pourra enfin vous faire découvrir ma personnalité, mes intérêts, mes passions et une multitude de choses inédites à mon sujet.

Merci à vous de partager avec moi cette nouvelle page de ma vie,
Je porte un toast à vous, vos encouragements m’inspirent !

Sincèrement,

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon