Je mange le corps du Christ

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Comme il y en a des vertueux sur cette planète !

« Tu feras ceci, tu ne feras point cela. Et pendant ce temps je ferai le contraire de ce que je prêche… »

Souvent ce sont ceux qui se disent les plus purs qui ont les idées les plus tordues.
J’ai beaucoup de difficultés à comprendre ce genre de personnalités…

Que celui qui n’a jamais péché lance donc la première pierre: On peut attendre encore longtemps!

Je préfère encore manger des hosties non bénites à 1.99$ venant du dépanneur…

Et non, je ne sais pas changer l’eau en vin, bien malheureusement…
Quoique ça pourrait être agréable dans certaines occasions !

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon