Quand une bretelle de corsage lâche durant un party BBM

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Quelle magnifique soirée j’ai passé hier : La célébration des BBM printemps 2010 ! Le FM93 est en 1ère position des sondages à Québec et notre émission a eu une hausse remarquable d’auditeurs ! J’en profite pour vous remercier, parce vous êtes notre inspiration. Ce succès est grâce à vous !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Nous avons célébré au Voodoo Grill où le service à été fantastique. À mon arrivée la bretelle de mon corsage a cédée, quel embarras ! Heureusement qu’une gentille serveuse a agilement joué de la brocheuse, me voilà sauvée pour festoyer. Remarquez la bretelle de droite sur la photo, c’est du beau travail ! La prochaine fois, je devrais peut-être penser d’apporter avec moi ce soutien-gorge original pour plus de sécurité…

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Toute la station était là, sourires au lèvres, l’ambiance à la fête. À notre table nous nous sommes remémorés les meilleurs moments de la saison et nous avons discutés de projets futurs forts intéressants ! J’ai hâte de pouvoir vous en dire plus à ce sujet, ça ne devrait pas trop tarder…

De la part de toute l’équipe de l’émission: Josey Arsenault, Jean-Luc Audet, Nandre Bois, Martin Dontigny, ainsi que de moi-même: Mille fois Merci ! Nous aimons tellement être avec vous que nous poursuivons l’émission durant toute la période estivale avec des sujets plus croustillants que jamais !

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.