Rumeurs, Sauces Piquantes et Talons Hauts

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Il y a des trucs qui me font sourire énormément dans la vie, mais une chose m’impressionne particulièrement: Les rumeurs.

Lorsque j’ai parlé d’un projet personnel à venir, celui de reconstruire ma page personnelle que vous lisez présentement, ainsi que dans mon dernier billet où je mentionnais qu’il y avait eu discussion sur des projets futurs, j’ai reçu (et continue de recevoir) des messages me demandant si je suis enceinte !

C’est tout de même amusant, puisque je peux avoir une multitude de projets personnels, mais il semblerait qu’on désire que je sois maman. Ça prit une telle proportion sur les médias sociaux, que je dois vous dire que non je ne suis pas enceinte et ce n’est pas dans mes projets non plus pour le moment. Donc pas de rumeurs inutiles. Mais il y a des nouvelles très intéressantes que je compte vous annoncer sous peu !

Changement de propos près le travail aujourd’hui, je suis allé faire provision de sauces piquantes et de quelques trucs à manger dans une épicerie exotique. J’adore les épices, les piments forts, bref ajouter au piquant autant à ma vie, qu’à mes papilles ! Ce soir au menu: Coucous Olé-Olé et Vin Blanc ! C’est excitant juste à y penser !

Un autre record personnel de battu aujourd’hui: J’ai encore réussi à détruire complètement une jolie paire de chaussures à talons hauts, c’est la Xème fois que ça m’arrive. Cette fois-ci la chaussure n’a pas cassée au talon, mais bien en plein centre, là où est la plante du pied… C’est bien la preuve que j’ai du caractère jusqu’au bout des orteils !

À ajouter sur ma liste d’achats: Des nouveaux talons hauts !

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon