La destruction d’un May West

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Si réussir à avoir du temps de qualité pour certaines personnes est une course à obstacles. Dans mon cas, je peux vous garantir que ça relève de l’exploit !

Il ne se passe pas une seule journée sans que je sois sollicitée par des gens pour des trucs pour lesquels je n’ai absolument aucun intérêt.

Peut-être est-ce que mon attitude souriante et amicale fait en sorte qu’on se dit « Tiens je vais demander à Cindy, elle ne pourra certainement pas refuser »…

Je sais que si je suis débordée de travail, ou dans un rare moment de détente, ou même malade, il y aura toujours quelqu’un pour se croire suffisamment important pour exiger de mon temps, même pour des trucs farfelus.

Parfaitement adaptée à toutes les situations irritantes pour lesquels la majorité des personnes seraient incapables de tolérer. Je garde constamment le sourire. Je suis une personne qui demande peu. Je ne comprends pas les gens qui demandent sans se soucier si la personne est disposée ou non.

J’ai tenté en vain de célébrer mon anniversaire hier. Constamment dérangée par des trucs dont je me serais bien passée. De nature positive j’ai décidé de me faire le plaisir royal de canaliser mes émotions dans la destruction massive d’un May West ! Quel plaisir j’ai eu à écraser avec une joie non retenue ce gâteau à volonté.

Pourquoi ? Parce qu’il est important de s’accorder des petits plaisirs dans la vie. Ce fût le mien.

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon