En toute intimité: Une journée beauté et shopping sexy

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Photo reportage d’une journée particulièrement excitante ! Tout a commencé au salon de beauté, avec ma coiffeuse, là où les discussions croustillantes sont de mise: Potins de stars ou plus personnels, bref de quoi faire friser les oreilles d’une cliente snobinarde qui faisait semblant de ne pas entendre… Que du plaisir en version continue, traitement capillaire très relaxant en prime. Je suis repartie avec des cheveux magnifiques et le sourire.

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Ensuite je me déplace vers le centre commercial pour faire une journée shopping comme il se doit: Débutant par mon terrain de jeux (et d’achats) préféré: Le Body Shop ! J’y suis toujours reçue comme une reine, je me sens choyée, on me fait toujours essayer plein de trucs, des crèmes, des lotions, des spray pour le corps… J’ai trop de plaisir, j’achète tout. La conseillère est fantastique, elle sait comment me faire plaisir !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Rayon cosmétiques, je suis particulièrement excitée ! Je ne peux tout simplement pas résister à une belle gamme d’ombres à paupières, de bâtons, et de brillants à lèvres de superbes tons de roses assortis. Ne pas oublier le démaquillant à la camomille (idéal pour mes yeux sensibles), le mascara performant, le crayon deep black, et pourquoi pas un si joli assortiment de pinceaux pour le sac-à-main. Cet été je vais être glamorous !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Finalement, je ne pouvais pas résister à l’envie de tester les services d’une conseillère en lingerie (toujours très intéressant), en allant m’acheter un nouveau soutien-gorge (on en a jamais de trop). J’ai opté pour un style qui fait un effet extrêmement galbé en défiant toutes les lois, y comprit celle de la gravité. Ma partie préférée du magasinage (vous l’aurez deviné) est toujours le moment où la conseillère vient m’aider dans les ajustements en cabine. Plutôt très agréable vous en conviendrez !

Bref, j’ai passé une journée fantastique ! Je vais être resplendissante pour l’été. J’ai hâte de vous rencontrer pour vous montrer tout ça et vous raconter les dessous encore plus sexy de mes journées beauté et shopping. Peut-être que la prochaine fois, vous vous joindrez à moi pour vivre l’expérience, qui sait…

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon