À découvrir: La terrasse du Napa Grill

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Jeudi le 17 juin dernier, je suis allé avec mon amie Josey à la soirée spéciale d’ouverture officielle de la terrasse du restaurant Napa Grill à Québec. Situé au très renommé Château Bonne Entente, vous y serez accueillis dans une prestigieuse ambiance. Oui j’avoue que j’adore ça !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Dans un magnifique décors, jardins d’arbres de de fleurs, il est possible de se détendre à la superbe piscine avec chute d’eau. Des luxueuses chaises longues vous y attendent pour se prélasser au soleil tout au long de l’été (juin à septembre).

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Si vous recherchez une ambiance qui vous fera sentir en vacances, comme si vous étiez en Californie, le Napa Grill est sans contredit la plus belle terrasse à découvrir à Québec.

Vous aimez les cocktails ? Le Napa Grill a une très charmante carte de cocktails très originaux et uniques (impossible de retrouver les mêmes ailleurs). J’ai beaucoup aimé le Mojito Royal rehaussé au Champagne. Mon préféré: Le Samouraï (voir photo) du MC Lounge qui est à l’intérieur du Château. Si vous aimez les bons vins, vous serez aussi comblés !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Pour encore plus de plaisir, il y a même un grand jacuzzi où on peut s’y relaxer en toute tranquillité dans un magnifique jardin. Très agréable pour la détente !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Côté gastronomie, la grillade est à l’honneur au Napa Grill ! La crème des chefs de Québec, sous la direction de la très réputée Chef Marie-Chantal Lepage, s’est donnée rendez-vous au Château Bonne Entente afin de séduire tous vos sens.

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Vos papilles seront comblées de bonheur, de magnifiques plats vous y attendent ! Que des produits de grandes qualités, présentés à vous d’une façon très raffinée. Je tiens à remercier la direction ainsi que le personnel très attentionné du Château Bonne Entente et plus particulièrement du Napa Grill pour cette magnifique soirée.

Si vous me cherchez cet été, il sera fort à parier que je serai à siroter un cocktail exquis en me prélassant au soleil à la terrasse du Napa Grill ! C’est exactement l’ambiance que j’aime !

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon