Médias Web: Des crapuleries qu’on aime !

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Yan Thériault
ⓒ Yan Thériault

Saviez-vous qu’il existe une émission interactive sur le web qui fait fureur au Québec présentement ? C’est un vrai coup de coeur pour moi, il m’est impossible de manquer un épisode. Laissez moi vous présenter celui qui est l’animateur derrière ce succès: Yan Thériault Le Web-Envahisseur !

ⓒ Yan Thériault
ⓒ Yan Thériault

Quotidiennement, il vous donne rendez-vous pour Le Stream Live où vous êtes directement actifs avec lui. C’est plus qu’une émission de radio, plus qu’une émission de télé, je décrirais le concept comme étant une diffusion en interaction totale web avec l’auditoire. Vous faites l’émission avec lui !

ⓒ Yan Thériault
ⓒ Yan Thériault

Impliqué sur Facebook et sur Twitter, Yan Thériault il est aussi celui qui a créé Les Crapules un autre grand succès sur le web ! C’est un maître du divertissement, un incontournable sur Internet.

Si vous avez le goût de découvrir un gars talentueux bien de chez-nous, qui est tout sauf ennuyant, je vous invite à vous joindre au Stream ! Vous allez découvrir un univers parallèle où tout est possible !

Merci beaucoup Yan d’avoir intégré une de mes vidéos humoristiques dans ton émission du 24 juin ! Longue vie au Stream !

Pour vous joindre au Stream et écouter les épisodes
Le Stream sur Facebook – Le Stream sur Twitter

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.