FM93 Toute dernière émission de Josey Arsenault

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Aujourd’hui au 93.3 fm de 12h30 à 14h c’était une émission toute spéciale pour moi, puisque c’était la toute dernière de l’animatrice Josey Arsenault avec qui j’ai eu la chance de co-animer de nombreuses années.

Pour cette émission, haute en émotions, toute l’équipe : Nandre Bois, Martin Dontigny, Jean-Luc Audet, ainsi que moi-même, avons discuté de quelles ont été les rencontres les plus marquantes dans notre vie.

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

D’un point de vue plus personnel, j’ai été très émue tout au long de l’émission. J’ai enregistré dans ma mémoire chaque instant, chaque seconde… Josey va beaucoup me manquer. Son sourire dans la voix va toujours rester en moi.

Pour suivre les récits du voyage de Josey en bateau, je vous invite à visiter régulièrement son site internet officiel, textes, photos et vidéos vous y attendent: www.JoseyArsenault.com

Et question de continuer avec vous la belle aventure avec Josey, et ce même durant son voyage, je vous invite à regarder nos chroniques vidéos faites spécialement pour vous.

Vous avez manqué l’émission d’aujourd’hui ? Vous pouvez l’écouter sur le web : www.fm93.com Sélectionnez Lundi 14 Juillet 2010

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon