Recette pour faire sa chandelle à massage sensuel

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

Une copine m’a fait parvenir dernièrement une recette pour faire soi-même une bougie de massage sensuel. Voici donc comment la faire:

Bougie de Massage Sensuel à la cannelle

Chandelle à massage
Chandelle à massage

Les ingrédients
16 g de cire d’abeille bio
10 g d’acide stéraique
40 g d’huile d’Argan
40 g de beurre de cacao

Ajout : 30 gouttes d’huile essentielle d’orange
15 gouttes d’extrait d’alcool glycériné de cannelle (faire macérer préalablement des bâtons de cannelle dans un mélange d’alcool et de glycérine en 8 à 10 jours, plus vous serez patiente et plus l’odeur sera intense).

Procédé
Ajouter tous les ingrédients et les faire fondre directement dans votre contenant pour bougie, lorsque tout est fondu, laisser refroidir 5 minutes et ajouter l’huile essentielle d’orange douce et d’extrait d’alcool glycériné de cannelle. Remuer, puis mettre la mèche.

Une fois la bougie solidifiée, elle est prete a servir pour une soirée avec Chéri. Allumez la bougie, lorsqu’elle est bien liquide, éteindre et attendre quelques minutes que la température redescende puis a vous les massages sensuelles, ultra hydratants et surtout aphrodisiaques grace a la cannelle !

Note: Je n’ai pas encore essayé la recette, mais si vous la réalisez, n’hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires.

Vous préférez ne pas les faire vous-mêmes ?
Voici quelques suggestions:

Chandelle à massage Allume-Moi
Chandelle sensuelle BWarm
Chandelle douceur en Coeur

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon