Plus qu’une profession: Une passion !

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Je reviens d’un voyage d’affaires à Montréal où j’ai pu découvrir des superbes nouveautés et aussi négocier pour vous offrir les meilleurs prix possibles sur le marché ! En fait c’est quelque chose que j’adore faire dans ma profession !

En entretenant d’excellentes relations et contacts au niveau professionnel avec les grands de l’industrie, cela m’apporte des opportunités incroyables, me permettant de pouvoir vous en faire aussi profiter au maximum !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

J’aime mon travail, et rien ne me fait plus plaisir que de savoir qu’à chaque fois que vous choisissez PlanetX, vous pouvez économiser sur une grande variété de produits. Vous êtes nombreux(ses) chaque semaine à me confirmer avoir vu les mêmes items à plus cher ailleurs et dernièrement j’ai eu une demoiselle de Toronto qui n’en revenait pas de la différence de prix. J’ai été vraiment surprise de tous les comparatifs qu’elle m’a mentionnée.

À surveiller prochainement encore plus de spéciaux en boutiques et aussi sur notre site internet. Je suis très fière de travailler pour vous. Vos commentaires d’appréciations me confirment jour après jour votre satisfaction. Je vous remercie sincèrement de votre confiance !

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.