Sex Shop – Les joies du service à la clientèle

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

sex toys
sex toys

Je discutais dernièrement avec des propriétaires de boutiques érotiques réputées au Québec et nous avons abordé le sujet du service à la clientèle où il peut arriver des situations incroyables.

Si vous pensez avoir tout vu dans la vie, voici une compilation de situations vraiment absurdes. Avertissement: À ne pas essayer

Retour de produits

« Je vous assure que mon vibrateur n’a jamais été utilisé… »
Peut-être, mais il n’y a pas de chances à prendre. Si tel est le cas, offrez-le donc à une amie… Si elle vous croit bien sûr 🙂

« …Ma femme n’a pas aimé son cadeau… »
Mais à quoi avez-vous pensé lorsque vous l’avez acheté cette Butt Plug Extra-Large ? Vous avez été chanceux qu’elle ne vous la lance pas à la tête ! 🙂

« Il a fonctionné quelques fois mais ne fonctionne plus… »
Avez-vous pensé à changer les batteries ? 95% du temps lorsque nous le faisons, le produit fonctionne et ce n’est pas un miracle 🙂

« Je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai acheter cet ensembles BDSM de Luxe… »
OK, c’est à vous de nous l’expliquer, parce que c’est louche comme raison ça… 🙂

« J’ai eu 2 fois le même jouet en cadeau, pouvez-vous me rembourser celui-ci? »
Pensez-vous sérieusement qu’on va croire que tout votre entourage est au courant et que vous avez été joyeusement gâté(e) cette année ? 🙂

« Je n’aime pas mon vibrateur »
Soyez raisonnable, si vous ne l’aimez pas, nous ne pouvons pas le reprendre – Il n’y a pas de section « Vibrateurs Usagés » à revendre en magasin 🙂

« Avec les jouets que je vous rapporte, vous pourriez faire des kits de location… »
Heuuu Non Merci – Sans commentaires 🙂

« Ma copine m’a quitté dernièrement… Je vous rapporte les jouets… »
…Et que voulez-vous qu’on en fasse ? 🙂

« …Je vous jure que je l’ai acheté chez-vous, mais je ne trouve plus ma facture »
…Mais c’est un modèle que nous n’avons jamais eu en magasin ! 🙂

« Ma poupée gonflable perd son air… »
Mais que lui avez vous fait ? À la voir, même une vraie femme aurait aussi perdue son air à n’en pas douter… 🙂

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.