Votre visite virtuelle du Club Euro de Québec

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

Archive Cindy Cinnamon
Archive Cindy Cinnamon

Parlons franchement. Tout le monde a déjà eu le fantasme de faire une sortie dans un bar-rencontre et de connaître a tous coups les intentions des autres personnes présentes.

C’est bien évident que ça faciliterait grandement la façon de faire ses approches et sa drague. Eh bien, cet endroit existe a Québec et s’appelle le Club Euro. Voici une vidéo de mes archives personnelles (toujours d’actualité) qui vous expliquera tout le plaisir à y trouver:
(Vidéo reportage destinée à un publique adulte seulement)

Voici un peu comment se déroule l’arrivée au Club L’Euro : s’enregistrer a l’entrée, prendre un casier et une serviette, faire le tour de l’endroit pour voir les gens qui s’y trouvent, s’amuser. Simple, non ?

ⓒ Club Euro
ⓒ Club Euro

L’aire principale est un peu comme une discothèque traditionnelle avec un bar et un endroit pour danser.

Il y a aussi un coin détente, un sauna, un bain-tourbillon et des chambres pour s’amuser joyeusement sans avoir a sortir de la place.

Apportez votre bikini ou lingerie préférée si vous le souhaitez, c’est vous qui choisissez !

ⓒ Club Euro
ⓒ Club Euro

Fini le « chez vous ou chez nous? » Fini les rendez-vous qui foirent par manque de temps, d’un endroit intime ou autre.

Si vous cherchez a passer un bon moment avec des personnes sympathiques, mais qui sont comme dans la vie de tout les jours, vous risquez alors de trouver ce qui vous intéresse.

ⓒ Club Euro
ⓒ Club Euro

Au Club L’Euro, vous aurez l’occasion de vivre un fantasme qui vous trotte dans la tête depuis longtemps et que vous n’avez pas réalisé pour différentes raisons dans les bars traditionnels.

À Noter : Pour profiter de ce lieu de plaisirs: Le respect de vous-même et des autres est obligatoire en tout temps. Aucun écart ne sera toléré.

ⓒ Club Euro
ⓒ Club Euro

Souvenez-vous que tous sont là pour la même raison que vous: S’amuser à leur façon 😉

Il faut donc utiliser une manière courtoise de socialiser afin de passer une soirée de rêve qui deviendra réalité.

Astuces:
Prenez le temps de discuter avec les gens sur place.
Revenir régulièrement afin de créer votre propre cercle social selon vos goûts
Soyez d’agréable compagnie, les gens ont le droit de vous dire NON si vous ne convenez pas à leurs attentes. Soyez donc à votre meilleur !

ⓒ Club Euro
ⓒ Club Euro

Historique du Club Euro

Le Club Euro à débuté ses activités en 2001

D’un concept Européen, il a été un des pionnier au Québec à offrir autant d’activités attrayantes pour le milieu échangistes Québécois.

C’est le seul club de type libertin à Québec ouvert 7/7 depuis autant d’années – Des activités thématiques soir après soir en ont fait un succès !

Le Club Euro a aussi été utilisé pour de nombreux castings et de tournages de films lors d’événements spécialisés et privés.

Le club à reçu avec excellence la visite de personnalités internationales lors de leur passage à Québec. Des soirées privées uniques y ont été organisées.

À l’Euro vous serez constamment impressionnés par les changements de décors et d’activités. Aucune soirée ne se ressemble. En constante évolution, le club a su s’adapter et se moderniser selon vos attentes.

Technologique: Le Club Euro vous offre gratuitement la connection internet afin que vous puissiez garder contact en tout temps avec vos amis(es).

Voilà ! Je crois que tout à été expliqué ! C’est maintenant à vous de décider si vous désirez vous amuser joyeusement 🙂 Ha oui… J’oubliais presque… Voici le numéro de téléphone pour plus d’informations: 418-521-6852 😉

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

4 commentaires

Les commentaires sont fermés.