Je vous présente: Chantal Savard la plus charmante Sommelière au Québec

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Mercredi dernier, le 6 octobre, ma bonne amie Chantal a fait une magnifique surprise à toute l’équipe de V Télé (Les Productions RPM de Québec) en apportant de très bons vins sous le thème: Voyageons en Italie !

Je pensais qu’elle apporterait une ou deux bonnes bouteilles, question de mettre de l’ambiance, mais son professionnalisme et son sens du savoir-faire ont fait en sorte qu’elle nous a créé une sélection toute spéciale à découvrir !

Toute l’équipe de production est tombée sous le charme (de Chantal) et aussi de l’Italie si soigneusement présentée et il fait très plaisir à Chantal de partager ses suggestions de vins avec vous:

VIN BLANC
MOMA BIANCO Umberto Cesari 2009
# 11072851 $13.50

VIN ROUGE
MOMA ROSSO Umberto Cesari 2008
# 10544781 $15.85

LA VESPA Michele Chiarlo 2008
# 11184976 $ 16.35
(Circulaire SAQ du 7 au 24 octobre 2010 – $1,50 de rabais )

CHIANTI CLASSICO Carpineto 2008
# 478891 $ 19.55
(Circulaire SAQ du 7 au 24 octobre 2010 – $2.00 de rabais )

AMARONE DELLA VALPOLICELLA Tommasi 2006
# 494393 $ 44.50

DÉCOUVERTE
MOSCATO D’ASTI NIVOLE Michele Chiarlo 2009
# 979062 $ 10.80

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

J’avoue qu’elle a vraiment su choisir des vins qui sauront non seulement épater vos invités lors de vos prochaines réceptions, ou repas en tête à tête, mais j’ai un petit complément à ajouter: Je vous assure que le Moscato D’Asti Nivole Michele Chiarlo est un nom à retenir pour vos soirées amoureuses!

Petit blanc, pétillant, mousseux et suave en bouche, il est à mon avis un Must pour surprendre l’être aimé d’une manière très originale et savoureuse – Et son tout petit prix en fait un incontournable à essayer ! Cheers 🙂

Aussi je vous le dis en primeur: Vous allez voir, entendre, et rencontrer Chantal la charmante Sommelière, dans les médias très bientôt et dans différents événements forts agréables 😉

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

  1. […] Je vous présente: Chantal Savard la plus charmante Sommelière au Québec Mercredi dernier, le 6 octobre, ma bonne amie Chantal a fait une magnifique surprise à toute l’équipe de V Télé (Les Productions RPM de Québec) en apportant de très bons vins sous le thème: Voyageons en Italie ! (tags: lcb local plaisirsdetable 2010-10-07) […]

Les commentaires sont fermés.