Drame et Enquête: On Tue la Une !

Like This!

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Mon nom est Lilie Larue et je suis la tenancière du cabaret Bonheur d’Occasion.

Suis-je celle qui a commit le meurtre de Monsieur Mortensen, rédacteur en chef du prestigieux journal Nouvelles à la Une ?

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Ne tirez pas vos conclusion trop rapidement: Cet homme controversé était craint par de nombreuses personnalités publiques et il avait tendance a exploiter les gens à son propre profit.

Il n’avait pas que des amis… Mais qui donc le détestait au point de le tuer ?

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Derrière mon éventail et mon look sensuel je cache pourtant bien des secrets…

Je compte déjouer l’enquête en misant sur mon affriolant corsage pour détourner les regards et ainsi bien cacher les cartes de mon jeu…

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Va-t-on essayer de prétexter un scandale sexuel pour m’accuser faussement d’un meurtre ?

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Je compte bien rappeler à tous que je ne suis pas la seule à être visée par cette histoire, beaucoup sont considérés comme suspects et ont bien des choses à cacher:

Célestin Caffieri, le journaliste
Joseph Simon, le ministre des Finances
Jeanne Blanchon, la secrétaire de la victime
Gérard Delbuguet, l’inspecteur de police
Gabrielle Simon, l’épouse du ministre
Suzanne Dubois, l’aviatrice et ex-épouse de la victime
John Moore, l’homme d’affaires anglais
+ 2 personnages surprise

ⓒ Gladius
ⓒ Gladius

Vous aurez sans doute deviné que je jouais le rôle pour un superbe jeu de type « Meurtre et Mystère » où les participants sont invités à vivre dans la peau de leur personnage.

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

C’est la compagnie Québécoise Gladius qui a créé le concept génial et amusant. Ça été une soirée mémorable d’enquêtes divertissantes ! Un jeu à essayer avec vos amis(es) !

Comme il est bon de joindre l’utile à l’agréable, vous pourrez voir le reportage de notre soirée « Meurtre et Mystère » à l’émission Famille 2.0 à V Télé très bientôt !

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Chantal Savard Sommelière nous a présenté durant la soirée les vins suivants:

Tommasi Viticoltori Merlot Le Prunée 2008
16.75$ code 10544757

Les Vins de Catena Alamos Torrontes 2009
15.55$ code 10693365

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon