Bottin du Québec – Ma revue de L’Annuel Chaud et Coquin 2011

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

Annuel Chaud et Coquin 2001
Annuel Chaud et Coquin 2001

J’ai attendu avec impatience la sortie d’un nouveau bottin fait au Québec sur les bonnes adresses, suggestions de sorties, informations coquines… Le voilà: Le bottin Annuel Chaud et Coquin 2011 annoncé un peu partout.

Si l’effort à été fait pour essayer de regrouper de nombreuses informations attrayantes, l’édition m’a déçue au niveau du manque de rigueur – De nombreuses adresses intéressantes n’y figurent pas et les coordonnées de plusieurs endroits sont erronées… Il aurait été intéressant que les concepteurs fasse un peu plus de recherches et communiquent pour vérifier le tout avant publication.

Au niveau de l’historique de la porno au Québec, si les belles années 90 y sont bien documentées, je n’ai pas trouvé suffisamment d’informations décrivant tout le changement moderne qui a eu lieu dans les années 2000…

Un ouvrage de 300 pages, noir et blanc au coût de 6.95$ qui pourrait être utile à quelqu’un qui ne connait absolument rien de tout ce qui s’est passé au Québec dans le monde de l’adulte. Mais le manque d’informations plus pertinentes et plus actuelles pourrait laisser les connaisseurs sur leur appétit.

C’est un superbe répertoire de type « Archives » de ce qui s’est fait au Québec. Je vais attendre les prochaines éditions en espérant être agréablement surprise 😉

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon