Party BBM 2010: Bulles et paillettes argentées

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

Cindy Cinnamon et Jean-Luc Audet
Cindy Cinnamon et Jean-Luc Audet

Hier soir a eu lieu notre Party BBM FM93 et Rythme Fm où nous avons célébré joyeusement avec notre équipe des Vendredis Sexe ainsi que les collègues radio dans une superbe ambiance avec vue sur le fleuve !

Catherine Bachand
Catherine Bachand

Un ami était au poste de barman lors de la réception, j’étais donc assez privilégiée ! J’en ai profité pour faire un Cheers au champagne généreusement additionné de paillettes d’argent ! Et comme j’adore les bulles, j’ai eu droit à une double portion 😉

Jasette dans tous les sens, rires, amuses-gueules et plats savoureux, les bouches n’ont pas manqué de plaisir !

Nandre Bois
Nandre Bois

J’ai adoré la vidéo humoristique pour la rétrospective de 2010 ! Un beau clin d’oeil de Josey Arsenault pour notre équipe y était ! Nous avons été comblés !

Un Grand MERCI à vous d’être de l’aventure avec nous chaque vendredi, c’est votre présence et vos témoignages qui inspirent chacune de nos émissions !

J’espère que vous êtes prêts pour l’année 2011 ! Parce que nous vous réservons des surprises très croustillantes !

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.