Pourquoi j’ai toujours détesté les montres, même luxueuses

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Le temps… Il est là, mais on en a jamais assez. Gagner du temps, perdre son temps, le temps c’est de l’argent. Tout se rapporte toujours au temps !

Bref on dirait que l’esclavage des minutes, des heures, font que les jours se suivent à un train d’enfer en formule vitesse Grand V.

Le tourbillon de la vie continue à rouler sur un rythme fou et un jour on se constate qu’on risque de passer à côté de bien des choses… Parce qu’il y a toujours une marge entre ce qu’on voudrait voir arriver et ce qui arrive réellement.

Stop ! On arrête tout. C’est maintenant le temps de prendre le temps !

Et qu’est-ce que je veux pour moi réellement ? À quoi me servirait ce temps de grâce ? Mais qu’est-ce que j’en ferais donc…

– M’accorder des moments à moi
– Voir plus souvent les amis(es)
– Cuisiner plus, Sortir, Faire la Fiesta
– Des vacances, des voyages
– Revivre mes passions pour la peinture, le dessin, la couture, etc
– Faire des activités aventurières inspirantes
– Ressourcement personnel
– Shooting Photos
– M’amuser
– Vivre

J’ose imaginer que lorsqu’on arrête le chrono, le temps continue, mais la vie doit être beaucoup plus agréable !

Ne me demandez pas pourquoi j’ai toujours détesté qu’on m’offre des montres (même luxueuses) en cadeaux… J’ai toujours eu envie de prendre juste mon temps. Et j’ai pas envie qu’on m’indique l’heure !

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

2 commentaires

Les commentaires sont fermés.