Concours Inniskillin: Un Billet Gagnant !

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Vous souvenez-vous du concours que j’avais annoncé en janvier dernier Escapade Romantique avec Inniskillin d’une valeur de 4 000$ ?

Lorsque j’ai publié un billet sur mon blogue à propos de ce concours, je me disais à quel point ça serait cool si quelqu’un de mon réseau social serait gagnant de ce fabuleux prix. J’ai donc fait un article à ce sujet et je l’ai annoncé sur Twitter et Facebook.

Mon souhait à été exaucé !

C’est une lectrice de mon blogue qui m’a annoncé la grande nouvelle sur ma page Facebook !

« Bonjour Cindy Tu te souviens tu avais mis un lien pour participer à un concours Celui d’Inniskillin Escapade romantique à Niagara-on-the-Lake et bien un GROS GROS MERCI J’ai reçu un courriel pour m’annoncer la grande nouvelle…WOWWWWWW J’ai de la difficulté à y croire Je ne connaissais personne qui a déjà gagné un concours mais maintenant j’en connais une ;o))) Encore merci Cindy Une excellente journée xox » Marie-Josee Roy

Vous imaginez ma joie ?

Rien ne pouvait me faire plus plaisir que de savoir que c’est quelqu’un de mon réseau social qui a prit le temps de lire mon billet (et de s’inscrire) qui a gagné ! Je suis très fière et très heureuse de cette fantastique nouvelle !

Toutes mes félicitations Marie-Josee ♡

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.