Un an déjà ! Bonne fête blogue !

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

Aujourd’hui c’est le tout premier anniversaire de mon blogue !

Un an déjà de chroniques, de nouvelles, de photos et de vidéos partagés avec vous ♡

Dire que j’étais hésitante au départ à me lancer dans l’aventure ! Me voilà maintenant une année plus tard avec un bilan qui je l’avoue, m’impressionne :

129 articles publiés et 162 879 visiteurs au moment d’écrire ces lignes !

Je commence donc une 2ème année de publications en votre compagnie et je souhaite que vous aimerez beaucoup la suite ! De nombreuses surprises à venir ! Petit blogue deviendra grand 🙂

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon