Le 8 : Symbole de l’équilibre et de l’éternité

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

ⓒ Cindy Cinnamon
ⓒ Cindy Cinnamon

À chaque étape de ma vie, le 8 a toujours été incroyablement marquant.

Déjà toute petite à 8 ans, je me croyais adulte. On m’a mille fois répété d’attendre. Que les années viendraient bien assez vite ! J’ai attendue patiemment, mais le temps n’allait jamais assez vite à mon goût…

À 18 ans, j’ai pris une décision qui allait changer complètement mon existence. Je savais que mon avenir ne se dessinerait pas de manière conventionnelle. Que tout ce que je ferais serait différent de la normal.

À 28 ans, avec un bon bagage de vie et d’expériences hors de l’ordinaire, j’étais prête pour de nouveaux défis et ils n’ont pas manqués ! De manière personnelle et professionnelle, tout a été à la hauteur de mes espérances.

10 ans plus tard, me voilà maintenant à 38 ans, riche d’un parcours tellement unique et incroyable ! J’ai vécu des choses extrêmes que beaucoup ne pourront jamais même oser imaginer. Mon âme et mon coeur n’ont jamais été aussi jeune !

Et pour la suite ? J’ai le goût de me gâter joyeusement. Toujours à la recherche de nouvelles couleurs afin que la toile de ma vie soit la plus complète possible. Le 8 étant le symbole de l’équilibre et de l’éternité, cette année sera sans aucun doute grandiose !

Que le plaisir commence ! Je n’ai pas fini de vous étonner 😉

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.