Reconnaissez-vous cet individu ?

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

Capture de la vidéo
Capture de la vidéo

Ce billet ne sera pas très long. Pour résumer de quoi il s’agit, c’est un papa qui a coincé sur le vif en vidéo un prédateur sur le net.

La vidéo est sur cette page mais je crois qu’elle ne restera pas longtemps publiée sur le web. Rien ne sert de m’écrire pour me dire qu’elle a été retirée si c’est le cas.

Premièrement je dis Bravo à ce papa (celui qui figure dans la petite cam) qui a capté cet instant de discussion avec cet individu mal intentionné !

Mais d’un autre côté, malgré la publication vidéo (et aussi mon billet) je sais que nous auront certainement les défenseurs de la loi sur le dos. Il semblerait que l’honnête citoyen a moins de droit que ceux qui font des crimes. Je me ferai sans aucun doute lancer des roches… Je m’en fout.

Je reste debout malgré tout, je compte assumer et je signe ce billet.
Bravo au papa vigilant !

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon
Google+: www.plus.google.com/CindyCinnamon