Dans l’Oeil de Cindy Cinnamon cette semaine: 17 au 23 Février 2014

Dans l'Oeil de Cindy Cinnamon
Dans l’Oeil de Cindy Cinnamon

Quoi de neuf cette semaine:

Du 17 février au 17 mars 2014 Ottawa veut l’avis du public sur la prostitution Sur le même thème je vous invite à visionner le film de l’ONF Sexe à Vendre.

Le Collectif Carré Rose Montréal a fait de nombreuses entrevues dans les médias. La mission du collectif est de contrer l’homophobie et de promouvoir la sécurité dans le Village par des actions positives et préventives.

Heidi Van-Horny renonce au gangbang thématique pour le tournage du film de 23 ans et 23 gars pour sa fête qui devait avoir lieu à Laval le 19 Février dernier. Les raisons invoquées sont: Le manque d’organisation de l’événement créé par AD4 Distribution Canada Inc et le manque de sécurité (de manière générale avec l’alcool, contrôle de la foule et la protection, castings, sélections et tests médicaux, etc). De leur côté AD4 Distribution tentent une sortie de l’histoire en prétextant que tout est de la faute de l’actrice. Décidément c’est amateur pas juste un peu !

De sénateur à gérant de bar de danseuses: Patrick Brazeau est maintenant en poste au BareFax Gentlemen’s Club à Ottawa, pas très loin du Parlement. Sera-t-il capable de résister ?

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook