Dans l’Oeil de Cindy Cinnamon cette semaine: 10 au 16 Mars 2014

Dans l'Oeil de Cindy Cinnamon

Quoi de neuf cette semaine:

Communiqué: Webdiffusion jeudi 13 Mars dès 19h30 sur OPENtélé – Quel encadrement voulons-nous face à la pratique de la prostitution? Sophie Durocher en discute avec Émilie Laliberté de Stella, Mélodie Nelson, Yannick Chicoine, entre autres, et bien sûr aussi Julie Miville-Dechêne et Rose Dufour. Sur https://www.facebook.com/opentele ou via Twitter en utilisant le mot-clic #OPENtele, les questions et commentaires les plus pertinents seront repris en direct. Quant à elle, cette question web se veut un outil de sondage en temps réel sur Twitter: faut-il ouvrir des bordels au Québec? – Source: Alliance Féministe Solidaire pour les Droits des Travailleuses(rs) du Sexe.

Politique: Le candidat caquiste de Rimouski Steven Fleurent a oublié de faire le ménage de ses photos personnelles sur Facebook avant de se présenter en politique et se retrouve maintenant dans les médias les fesses à l’air.

Spectacles Érotiques: La pornstar Québécoise Da Kream sera en spectacles le 13 Mars au Cabaret Pignon Vert et le 15 Mars au Bar 55 en Beauce.

Événement Spécial: Mercredi 19 Mars prochain aura lieu le Temptation Party Officiel du Red bull Crashed Ice au Cabaret Lady Mary-Ann de Québec. Plus d’informations sur l’événement ici.

Ajoutez à votre agenda: À la demande générale, elle est de retour le 22 Mars prochain: La Soirée Sans Serviette au Club Euro de Québec. Pour infos supplémentaires contactez le 418-521-6852 www.Club-Euro.com

Sexologie: N’oubliez pas que Jeudi le 20 Mars prochain aura lieu au Cabaret Mado la 10ème édition du Sexo Show des étudiants de l’Uqam. La soirée sera animée par Dream. Pour plus d’infos, je vous invite à visiter le site du Cabaret Mado.

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Archives sur le même thème disponibles ici

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.