Faire manger l’homme dans le plat du chien…

Man Bowl the Dog Bowl for Men produit de Thumbs Up - Photo de Cindy Cinnamon
Man Bowl the Dog Bowl for Men produit de Thumbs Up – Photo de Cindy Cinnamon

Je magasinais ce weekend et en visitant une boutique de souvenirs et trucs amusants, je suis tombée sur toute une trouvaille: Man Bowl the Dog Bowl for Men un produit de Thumbs Up.

Je ne sais pas si c’est moi qui manque d’humour, mais j’ai immédiatement ressentie un léger malaise avec ce produit. La première chose que j’ai fait, c’est chercher si la compagnie produisait aussi la version féminine de cet article via internet et je n’ai rien trouvé à ce sujet.

J’avoue que je n’aime pas trop cette mode de ridiculiser les hommes dans les médias, publicités, films, produits, etc. Il y a comme un Sexisme « accepté » ou « toléré » sur le dos des hommes qui est assez malsain et je me questionne sur le pourquoi rien n’est fait pour contrer ça. Si ce produit était destiné aux femmes, je suis persuadée que ça ne passerait pas sous silence.

Est-ce que j’ai besoin de vous souhaiter « Bon Appétit » ?
Tout le monde aimerait recevoir ce produit en cadeau c’est évident !
Ha oui c’est vrai, c’est de l’humour 😉

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon