En Vidéo: Je déteste avoir le vertige !

Je déteste avoir le vertige !
Je déteste avoir le vertige !

Ceux qui me connaissent le savent: Je j’haïs les hauteurs ! J’ai peur juste à monter dans une échelle, je ne monte pas dans les escaliers s’il n’y a pas de rampe, il est hors de question que je monte sur un balcon qui n’a pas de garde. Si dois grimper trop haut, c’est sûr que je vais avoir besoin d’aide pour redescendre. C’est pas des blagues, je déteste avoir le vertige.

Ce weekend je me suis ramassée à devoir prendre un cocktail dans les airs, à plus de 30 mètres d’altitude, dans le restaurant aérien qui était à Expo Québec, un concept similaire à Dinner in the Sky. J’ai jamais été aussi crispée que ça, c’était épouvantable ! Je vous le dis, même si le cocktail était bon, j’aurais préféré qu’il soit pas mal plus fort pour me donner plus de courage.

C’est immortalisé en vidéo et j’avertis tout de suite ceux qui ont les yeux, oreilles et/ou âmes sensibles, oui je suis à mon naturel, extrêmement inconfortable, crispée de partout, les cheveux dans le vent, le gros soleil dans la face, pis je sacre tout le long (Ta Gueule J’ai Peur)… C’est clair que je ne ferai pas Fort Boyard cette année !

Vous avez le droit de rire 🙂

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon