Dans l’Oeil de Cindy Cinnamon cette semaine: 1er au 7 Décembre 2014

Dans l'Oeil de Cindy Cinnamon

Quoi de neuf cette semaine:

Prostitution:
Les yeux avisés auront remarqués que depuis le 1er décembre (entrée en vigueur de la Loi C-36), il n’y a plus aucune annonce d’escortes ou de salons de massage dans les journaux. C’est pourquoi il sera notamment illégal pour les journaux de publier des annonces de services sexuels. Bref, les prostituées ont le droit d’annoncer leurs services, mais personne n’a le droit de les publier pour elles. Source: Le Devoir et La Presse.

Santé:
Encore plus d’informations sur la Loi C-36 avec le Réseau Juridique Canadien VIH/Sida

Social:
Nouvelle loi sur la prostitution: les travailleurs du sexe plus vulnérables – Source: La Presse

«Et la prostitution est illégale pour la première fois au Canada» – Ministre MacKay.

De mon côté j’annonce depuis déjà un bon moment les activités de Vedettes Adultes, Pornstars, Danseuses sur mes pages de mon blogue (section Dans l’Oeil de Cindy Cinnamon), mais comme je ne peux m’assurer que tous les actes seront en toute légalité dans les cabarets ou par les personnes impliquées, c’est à regret que je me dois d’éviter d’annoncer ces événements pour me conformer à la Loi et éviter de me mettre dans une situation à controverse.

En gros voilà, il est possible que ces chroniques hebdomadaires qui plaisaient a plusieurs d’entres-vous soient remplacées par d’autres pages très bientôt. N’ayez crainte, j’ai bien d’autres projets à vous présenter 😉

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Archives sur le même thème disponibles ici

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook