Automne 2015: Cindy Cinnamon sera chroniqueuse dans le 5 à 7 à CHOI RadioX

Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX
Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX

C’est avec grande joie que j’ai accepté l’invitation de mon ami Dany Houle et sa collègue Martine de me joindre à leur équipe du 5 à 7 sur les ondes de CHOI 98.1 RadioX. Sur une base hebdomadaire je vais ajouter ma Pincée de Cinnamon avec des sujets audacieux sur l’amour, les relations interpersonnelles, la sexualité et plus encore!

On s’inspire de l’actualité, des nouvelles coquines que j’ajoute régulièrement à mon Facebook, n’hésitez pas à participer avec nous pour plus de plaisir 😉

C’est donc un rendez-vous que je vous donne dès aujourd’hui à 17h je serai en onde avec le sujet des Sextos: C’est une bonne ou mauvaise chose? Règles de sécurité? Sexter est-ce que c’est tromper? Jusqu’où peut-on aller dans l’audace? J’ai très hâte de partager tout ça avec vous. Pour écouter en direct, c’est ici.

–> Vous avez manqué l’écoute en direct ?
Pas de soucis, vous pouvez écouter ici le 5 à 7 et la suite avec les réactions des auditeurs ici 🙂

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Archives des médias disponibles ici.

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook
www.BoutiquePlanetX.com
http://www.BoutiquePlanetX.com