Le blogue de Cindy Cinnamon version 2015

Cindy Cinnamon blogue version 2015
Cindy Cinnamon blogue version 2015

Un retour avec tout plein de nouvelles après une petite pause en tant que blogueuse, ca fait du bien 🙂 J’ai pensé que vous aimeriez voir un blogue avec un nouveau look alors j’ai modifié un peu le style, les couleurs, mais base reste la même et les archives sont toujours disponibles pour vous dans les icônes à droite.

Quoi de neuf dans ma vie:
Maintenant à la tête de 7 Boutiques PlanetX dans la région de Québec, je vous assure que ça garde une femme très active, il y a beaucoup à faire chaque jour. Cette année nous avons été encore une fois Gagnants du Choix du Consommateur pour la 4ème année consécutive et nous avons aussi eu le Laurier d’Argent pour l’excellence de notre service.

Coté Médias:

Je continue ma participation occasionnellement à l’émission Bouchard en Parle du FM93 ne soyez pas surpris de mes visites surprises 😉

Aussi je vais à apporter sur une base régulière mon grain de folie dans l’émission de Marto Napoli Energie 98.9 FM . J’ai tellement de plaisir avec toute l’équipe!

Cet automne il sera aussi possible de me voir dans une émission de télévision sur la chaine Moi et Cie, je vous donne plus de détails bientôt.

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Archives médias disponibles ici

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook