Une Pincée de Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI Radio X : Les IN et OUT en Baisant

Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX
Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX

Soyez à l’écoute aujourd’hui dans le 5 à 7 sur les ondes de CHOI RadioX je serai en onde en compagnie de mes amis Dany et Martine pour discuter d’un sujet qui va toucher les couples (nouveaux ou anciens): Les IN et les OUT en Baisant.

Parce que disons le franchement,
il y a des choses qui nous allume (ou nous éteint) au lit !

Parmi quelques exemples noté de manière anonyme dans mon entourage:

– Pas assez actif ou active
– Manque d’imagination
– Garde ses bas
– Transpire comme un cochon
– Crie exagérément
– Trop mou (dans le sens de pas crédible pour jouer au BDSM)

Et la liste pourrait être plus longue, mais je vous invite
à écouter en direct dans le 5 à 7 ici ma chronique pour en découvrir beaucoup plus 🙂

–> Vous avez manqué l’écoute en direct ?

Vous pouvez en écouter un extrait ici dans le 5 à 7 🙂

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Archives des médias disponibles ici.

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook
www.BoutiquePlanetX.com
http://www.BoutiquePlanetX.com