Une Pincée de Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI Radio X : Femmes Matures vs Jeunes Femmes

Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX
Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX

Soyez à l’écoute aujourd’hui dans le 5 à 7 sur les ondes de CHOI RadioX je serai en onde en compagnie de mes amis Dany et Martine pour discuter d’un sujet assez intéressant:

Des signes que vous avez rencontré une vraie Femme, pas une Fille:
Note importante: moi je préfère utiliser le terme Jeune Femme plutôt que Fille, mais pour respecter le texte d’origine, je ne ferai pas de changement de style.

On parle souvent des Hommes, des vrais, avec des poils sur le torse et la voix rauque. Mais sachez aussi que dans la vie, il y a les filles.. et puis il y a les femmes. Les vraies. Ce n’est pas une question d’âge, contrairement à ce que l’on pourrait croire — certaines femmes sont plus jeunes que certaines filles. Ce n’est certainement pas une question de tour de poitrine, de tour de hanches ou de rouge à lèvres, non. La différence se trouve vraiment dans la manière dont elles agissent, dont elles pensent, dont elles vivent leurs vies. – Source: Sain et Naturel

Des exemples (et plus encore que nous aborderons au cours de l’émission d’aujourd’hui)

Les filles s’attendent à ce que leurs hommes devinent la façon dont elles se sentent, et ce qu’elles pensent — Les femmes utilisent leurs propres mots.

Les filles s’attendent à ce qu’on leur paye l’addition — Les femmes sont financièrement indépendantes.

Je vous invite à nous écouter en direct ici.

–> Vous avez manqué l’écoute en direct ?
Pas de soucis, vous pouvez écouter ici le 5 à 7 🙂 

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Archives des médias disponibles ici.

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook
www.BoutiquePlanetX.com
http://www.BoutiquePlanetX.com