Une Pincée de Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI Radio X : Réalités de SexShop

Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX
Cindy Cinnamon dans le 5 à 7 à CHOI RadioX

Soyez à l’écoute aujourd’hui dans le 5 à 7 sur les ondes de CHOI RadioX je serai en onde en compagnie de mes amis Dany et Martine pour discuter d’un sujet les réalités de la vie de propriétaire de boutiques érotiques ou sex-shop.

Voici ici un article génial fait par Véronique Larivière Sexologue auquel j’ai participé et qui parle de mon métier de femme d’affaires dans le domaine des boutiques érotiques. Source – Canal Vie

Journal de Québec et Journal de Montréal: Les heures d'ouverture des Boutiques Érotiques au Québec
Journal de Québec et Journal de Montréal: Les heures d’ouverture des Boutiques Érotiques au Québec

Je vous invite à nous écouter en direct ici.

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

Archives des médias disponibles ici.

Gardons contact via Facebook
Gardons contact via Facebook
www.BoutiquePlanetX.com
http://www.BoutiquePlanetX.com