Une chronique nouveau genre à CHOI RadioX avec Cindy Cinnamon dans Maurais Live dès cet automne

Cindy Cinnamon dans l'émission Maurais Live CHOI RadioX dès cet automne 2016
Cindy Cinnamon dans l’émission Maurais Live CHOI RadioX dès cet automne 2016

NOUVEAUTÉ: Il me fait plaisir de vous annoncer ma présence dans l’émission Maurais Live sur les onde de CHOI RadioX dès cet automne 2016, chaque vendredi pour les Friday Sex 😉

J’y serai en compagnie de Jean-Luc Audet pour représenter les Boutiques PlanetX mais aussi pour discuter avec vous des relations de couple, de l’amour, de sexualité et de plaisir. Bref, une belle saison automnale qui s’annonce particulièrement agréable, je vous invite donc à ce nouveau rendez-vous radiophonique ♡

Aussi ne vous inquiétez pas,
je continue toujours mes chroniques Pincée de Cinnamon
avec l’équipe de DH en 90 Minutes 😉

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon