L’année où on a tenté de m’offrir un bouquet mortuaire pour ma fête.

Cindy Cinnamon

Quoi s’attendre de mieux quand on vient d’une famille extrêmement dysfonctionnelle où la violence autant physique que psychologique était chose courante…

On fait quoi devant tant de méchanceté ?

On s’en fiche et on se tient loin de ce monde malsain là. Je préfère grandement les laisser à leur faux braillages à faire semblant que l’amour règne pour mieux dépouiller un mort.

Pis après on fait quoi? 

Les spécialistes vous le diront:  Rien ne vous oblige a rester en contact avec des personnes toxiques, même si c’est de votre famille qu’il s’agit.

Et parlant de « famille »: J’aimerais aviser quiconque se prétend de ma famille de cessez de m’importuner. Vous n’avez jamais été là dans les mauvais moments, je ne vous veux certainement pas dans mon entourage maintenant que ma vie est géniale. Pour la plupart je ne vous connais même pas tellement vous étiez tous absents de mon existence.

Allez plutôt faire semblant de brailler sur la mort de quelqu’un (que vous avez évité durant toutes ces années) en prétendant que c’était quelqu’un d’important pour vous.  Je ris de vous voir tous faire votre show de grands peinés. Nombreux d’entres-vous ne se déplaceront même pas pour aller manger des petites sandwichs pas de croûtes en son honneur, vous avez bien sûr beaucoup mieux a faire…  Ca tombe bien, moi aussi je suis occupée, cette journée là ce sera mon anniversaire et je ne braillerai certainement pas  😉

Cette journée là, ça sera ma fête pis mes plans sont plus que fantastiques:

Je mène une existence géniale et c’est parce que je me tiens loin du monde malsain.

Je m’en vais de ce pas me faire gâter en VIP dans un lieu fabuleux, avec un service royal parce que je le mérite bien, parce que j’en ai les moyens, parce que c’est ma fête, pis parce que la vie est trop courte pour se faire chier avec des affaires qui n’en valent pas la peine. Étouffez-vous donc avec vos fleurs mortuaires.  Ca fait longtemps que vous êtes tous morts pour moi.

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon
Holonis: www.holonis.com/cindycinnamon