Les Leggings font toujours plus mal aux envieux qui regardent qu’à celle qui les porte.

Tiens c’est drôle… J’ai lu dernièrement un article d’un magazine de mode sur internet qui expliquait en détails ce que les femmes devraient porter (et ne plus faire) après 40 ans, après 50 ans, après 60 ans…

Il semblerait qu’après un certain âge, les cheveux longs c’est non. Le maquillage le moins possible… Il semblerait aussi que la mini-jupe ou les pantalons ajustés non plus. Faudrait oublier aussi les leggings…

Ensuite j’ai vu les critiques sur le show du Super Bowl concernant l’habillement jugé soit disant trop sexy pour des artistes féminines dans la quarantaine et cinquantaine…

J’avoue que ça m’a laissée songeuse…

C’est écrit où cette loi qu’après un certain âge, les femmes doivent absolument renoncer à leur féminité et leur sex appeal? On leur suggère de se couper la chevelure pour les rendre « Madame », de se couvrir le corps puisqu’il serait en train de vieillir? Ce ne sont certainement pas des conseils pour respecter les femmes…

C’est quand même drôle que pendant que les hommes gagnent en charme avec l’âge, nous les femmes il semblerait que nous soyons dotées d’une date d’expiration. Après un certain âge, hop vous êtes maintenant devenue trop mûre ou même flétrie. C’est quoi cette absurdité? J’en reviens pas lorsque j’entend même des femmes rappeler à d’autres qu’elles n’ont plus l’âge de « insérer ici quelque chose de cool »… Comme si entres-femmes nous avions besoin de « La Police du Bon Goût »..

Puis j’ai pensé: Tiens moi aussi j’approche de l’Age d’Or…

Dans même pas 4 ans, je vais être officiellement dans l’Âge d’Or. Je pourrais faire partie de la gang de la FADOQ et je pourrais même avoir droit à différents rabais pour les aînés… Mais whooo là minute: J’ai encore 26 ans dans mon cœur ! Je ne me sent pas « vieille » et je ne vois pas pourquoi l’Age d’Or devrait avoir une connotation négative. Au contraire, nous avons la possibilité de pouvoir avancer en âge en bonne forme physique, en beauté et en conservant nos atouts.

Il est hors de question que je coupe mes cheveux et que je renonce au maquillage. Pis je porterai bien le linge que je veux porter. N’en déplaise aux coincés(es). Vais-je porter des leggings encore longtemps? Très certainement: Parce que je sais que les leggings font plus mal aux envieux(ses) qui regardent qu’à celle qui les porte 😉

Ce n’est pas demain la veille qu’on va me dire quoi faire.

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon
Holonis: www.holonis.com/cindycinnamon