Exit le Linge Mou… Jamais la Lingerie a été aussi populaire pour la Saint-Valentin!

CB3F2445-8FBA-483D-B4B2-1F168A968A35_1_102_o

Après 1 an de Pandémie de Covid, d’humeur moche, de Linge Mou, voici que la Lingerie revient en force comme jamais !

En plus de 2 décennies , je n’ai jamais vu un tel engouement pour la Lingerie Fine. Et croyez-moi j’en ai de l’expérience avec la vente dans nos 6 Boutiques PlanetX.  C’est un des produits les plus demandé du moment.

Si la Saint-Valentin revient a chaque année, elle est différente a chaque fois.  Cette année elle se démarque avec un sincère besoin de séduction, de beauté et de sexy!  Jamais ne n’ai vu autant de demande pour de la lingerie de toutes sortes.  

Bustiers, Nuisettes, Maillots… De Small a Queen. Toutes les Femmes peuvent extérioriser leur coté Sexy et Sensuel.  Des Femmes de toutes les âges veulent se voir belles, veulent séduire ou se faire plaisir. 

Ce phénomène est tout a fait spécial cette année et j’ai pensé que ça vous plairait de le savoir question de connaitre des informations que seuls des gens dans mon domaine peuvent savoir 😉 

Vous avez le goût de commander votre Cadeau de la Saint-Valentin sur MonPlanetX.ca ?  Nous vous offrons la Livraison Discrète et en 24h/48h au Québec Gratuitement avec tout achat de 60$+ 

Cindy Cinnamon
Officiel: www.CindyCinnamon.com
Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon
Holonis: www.holonis.com/cindycinnamon