Merci pour tout André Arthur… J’ai beaucoup appris de vous

Archive d’une emission en compagnie de André Arthur

Je suis très triste d’apprendre le décès ce matin de Monsieur André Arthur. J’ai eu la chance de participer à des émissions radio et télévision en sa compagnie, et à chaque fois c’était aussi intéressant, plaisant qu’instructif. J’ai toujours eu beaucoup de plaisir en sa compagnie.

Monsieur Arthur m’a donné en plusieurs occasions des conseils précieux sur le monde des médias et sur la nature humaine en générale. Beaucoup de ce qu’il m’a appris a été très utile dont entres autres ces conseils: « Les gens qui vous jugeront sont presque toujours plus sales que vous » et aussi « Osez Madame. Le monde est aux audacieux »

J’ai toujours suivi ces précieux conseils et j’ai pas le choix de vous dire que les années lui ont donné raison. André savait de quoi il parlait.

Merci André pour les enseignements brefs mais très utiles lors de nos médias partagés ensembles. Merci aussi de ne m’avoir jamais jugée négativement et d’avoir mentionné que vous aimez mon audace. Merci de m’avoir mise en garde pour me préserver de problèmes et surtout merci de votre bienveillance à mon égard.

Vous allez beaucoup me manquer…

Toutes mes condoléances pour la famille et les amis(es) de Monsieur Arthur. Mes pensées sont avec vous.

Cindy Cinnamon