Reportage: Soirée bénéfice One Drop – Totem Cirque du Soleil

[tweetmeme source=”Cindy_Cinnamon” only_single=false]

Like This!

Guy Laliberté et Cindy Cinnamon
Guy Laliberté et Cindy Cinnamon

Voici mon reportage photos et vidéo de la soirée-bénéfice au profit de la fondation One Drop qui a eu lieu ce 28 août à Québec.

Nous avons eu l’opportunité de passer une magnifique soirée en compagnie de Guy Laliberté et sa conjointe Claudia Barila, Robert Lepage, Régis Labeaume, Jean-Paul L’Allier ainsi que de nombreuses autres personnalités.

Robert Lepage
Robert Lepage

Tapis rouge, cocktails, j’ai été conquise par Totem du Cirque du Soleil ! Une représentation majestueuse, des performances incroyables dans un univers fantaisiste presque magique ! Il était impossible de prendre des photos lors de la représentation, mais croyez-moi c’est un spectacle à voir !

L’événement a été un succès avec un total de 820 000 $ il semblerait selon Guy que c’est un records !

Il est à noter qu’il avait manqué l’événement de l’an dernier parce qu’il préparait son voyage spatial et il a confié qu’il était fort heureux d’être présent cet année !

Régis Labeaume
Régis Labeaume

Après le spectacle, les invités VIP ont été conviés à la Caserne Dalhousie, pour une réception privée grandiose: Des banquets sans fin où les meilleurs restaurateurs de Québec rivalisaient d’originalité gourmande. Décors fantastiques, ambiance musicale, spectacles et mille et une surprises !

Une expérience qu’il faut vivre en souhaitant que la soirée ne se termine jamais 😉

Pour voir un aperçu de l’ambiance lors du Party VIP Privé, voici une vidéo que j’ai prise avec mon iPhone. Photos de mon conjoint Jean-Luc lors du party disponibles ici.

Cindy Cinnamon

Sur Facebook: www.facebook.com/CindyCinnamon
Sur Twitter: www.twitter.com/Cindy_Cinnamon

close-alt close collapse comment ellipsis expand gallery heart lock menu next pinned previous reply search share star